Mon top du mois : le soin d’arôme à la camomille de Darphin

Rate this post

 

 

Comme vous le savez , j’ai une peau extrémement sensible depuis quelques années suite à une exposition à des produits chimiques (les risques du métier…). Depuis des années, j’ai appliqué la crème pour peau intolérante de chez Avène puis j’ai opté pour la gamme Eucerin qui me convient parfaitement bien.

Ma peau ne tolérait aucun gommage, masque ou sérum. Puis, au fur et à mesure, j’ai pu réappliquer des masques, faire des gommages doux etc etc. Ma dermatologue m’expliquait que mes rougeurs sur mon visage disparaîtraient avec le temps.

Depuis, j’ai bien vu du changement, je n’ai plus de rougeurs et ma peau retrouve son éclat d’antant bien qu’elle soit, désormais, plus sensible qu’avant.

Il y a plus d’ un mois,  j’ai redécouvert la gamme Darphin au huiles essentielles dont le soin d’arôme à la camomille.

 

J’ai  lu pas mal de revues sur ce soin et lorsque je travaillais en pharmacie, des clientes me faisaient de nombreux retours positifs sur ce soin d’arôme à la camomille.

Je me suis décidée à l’acheter en ligne sur le site Darphin et je l’ai testé pendant un mois tous les soirs avant ma crème de jour.

Vous pouvez également le trouver ici : http://amzn.to/2AqD8Be.

Résultat : j’ai une peau apaisée, éclatante et il vrai que j’ai noté une amélioration au niveau de mes rougeurs restantes, elles ont quasiment disparu.

Pour qui est destiné ce soin ?

 

Si vous avez une peau sensible et sujette aux rougeurs,  ce soin apaisera vos irritations et vous remarquerez que votre peau sera beaucoup plus douce et lumineuse. Ce soin est un vrai coup d’éclat.
le soin d’arôme à la camomille  se compose d’huile essentielle de Camomille , de bois de Santal, de Sauje, de lavande et de Bisabolol.

J’adore l’odeur, je vous conseille de sentir l’odeur avant de vous appliquer le soin. Il renforce la barrière protectrice de l’épiderme pour diminuer l’apparaition des rougeurs.

Ce que j’aime dans ce soin, c’est sa composition. En effet, les ingrédients sont d’origine naturelle, sans parabènes et non comédogène.

Mon Conseil

 

Je vous conseille de l’apliquer le soir avant votre crème et après votre sérum pendant 3 semaines et faites un pause puis réappliquez le soin si besoin.

Quelques gouttes dans vos mains suffisent et appliquer sur le coup et sur le visage en massage circulaire.

Je suis conquise, hormis, son prix qui pourrait être un point négatif. Cela fait plus d’un mois que je l’ai et je n’ai même pas utilisé un tiers du flacon donc finalement son prix est assez bien amorti.